Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikou
1 mai 2005

jé trop adoré ce voyage. c'était génial a part

jé trop adoré ce voyage. c'était génial a part kil manké deux personne ke j'adore et ki compte bocoup pour moi c'est angélique et bérenger. c'est trop con kil ne soit pa venu on se seré encore plus éclaté comme a lé fete du 22. merci émilie de nous avoir preté la salle c'était trop bien on s'est vraiment éclaté tous. et je voulé dire ke l'amitié compte bocoup pour moi et je vous dit un grand MERCI a TOUS pour ca je vous adore trop je ve pa ke cette année ce termine c trop triste de vous voir partir tous dans dé lycées différents mé c la vie et j'espére kan meme vous revoir l'an prochain!!!! big big kiss a tous mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wé se quitter come sa c po facile mé bon de toute facon on a po le choix....c t tro bien se voyage g tro kiffer et j'aimerai pouvoir revenir en arrière pour le revère une nouvelle fois ( sans rien changer bien sur)tkt nous sa va on reste dans le meme bahu et on se vrra encore aprés j'en suis sure....n'empeche kome on a trop tripper ensemble en fait depuis la 6ème on fait tous les voyages ensemble...mdr c tro bien ET C PO FINI......gro bisouxxx je t'adore tro ma pitite méli kiss
E
slt<br /> c vrai que c'était genial le voyage bin la fête ct pa mal nn plus j'espère que certain ne se sont pas emmerder. T'as raison c trop triste de savoir kon va tous se quitter et que peut'être on se reverra enfin moi j'espère qu'on se reverra pour s'eclater comme on c le faire lol.<br /> big kiss a toi
B
Wesh enfin d news fotos..depuis ke je te le demandes lol !!ouais c clair c tro bidon c la fin du collège,et tout le monde par de son coté(enfin preske..)et sa va etre dur le départ... oui c la vie come tu le dis,mé la vie né pas cool tout lé jours koi !!! offet merci pour tes coms sur mon blog !! eh le peuple,mon blog cest http://bigupmomo.skyblog.com <br /> a visiter et a laisser des coms merci !!!lol<br /> wesh wesh,melina je tadore trop tu le c bien...offet a la fête g bien dormis...lol<br /> bon jvé voir lé zotre tof !!!JTADORE TROPPPPPPPP<br /> BERENGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Publicité
Archives
Publicité